lundi 3 juin 2013

un an plus tard...

Coucou! Ça va? :)

Ça fait longtemps quand j'ai écrit quelque chose sur ce blog! Plus qu'un an! Incroyable! Mais c'est le temps pour revenir! Les raisons en dessous :)

Il y a quelques jours quand j'ai lu un message sur blog d'Undi. Ça parle de la méthode d'apprentissage simultanément 3 ou 4 langues qui appartiennent à la même famille, par exemple le français, l'italien, l'espagnole et le portugais. Ça a l'air génial! N'est-e pas? Et au ce moment là je me suis rendue compte que j'avais déjà essayé à faire des expériences similaires!

Bien sur, rien n'est scientifiquement prouvé, il y a pas de livres et ce méthode n'est pas bien connu. Néanmoins, je vais essayer d'animer ce blog à nouveau! 

Bon, souhaitez moi bon courage et a bientôt!

comme toujours toutes les corrections de mes erreurs sont bienvenues! :)


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Dla mnie najlepszą alternatywą na naukę języków obcych (francuskiego) okazały się być kursy organizowane przez szkoły językowe - https://lincoln.edu.pl/. Dzięki nim można w prosty sposób przyswoić sobie dany język. Przeważnie zajęcia odbywają się w małych grupach, na których doświadczony prowadzący jest w stanie poświęcić wiele uwagi poszczególnym osobom.

    RépondreSupprimer
  3. takiego miksu to ja nigdy nie widziałam no ale może dlatego, że całkiem od niedawna uczę się języka francuskiego. Bardzo w tym wszystkim podoba mi się korzystanie z podręczników https://www.jezykiobce.pl/32-francuski które są zdecydowanie najlepszym sposobem na udaną naukę języka francuskiego.

    RépondreSupprimer